750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Rendez-vous des Gourmands
Au Rendez-vous des Gourmands
Au Rendez-vous des Gourmands
Derniers commentaires
19 octobre 2009

Présentation

Alors voilà, je m'appelle Carine, j'ai 28 ans et c'est à force de parcourir régulièrement les blogs de cuisine que je me suis décidée à créer le mien.

Je ne suis pas une professionnelle. Je suis une simple maman et épouse, qui aime cuisiner, se faire plaisir et partager. Et il paraîtrait que je me débrouille plutôt bien pour tout ça !

J'affectionne particulièrement la pâtisserie, mais je prend plaisir aussi à préparer des apéritifs, des entrées et des plats originaux. Je ne sais donc pas exactement de quoi sera composé mon blog. Je le construirai au gré de mes envies et de mes idées ...

... comme en cuisine.

Je vous souhaite la bienvenue au Rendez-vous des Gourmands !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité