750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Rendez-vous des Gourmands
Au Rendez-vous des Gourmands
Au Rendez-vous des Gourmands
Derniers commentaires
11 novembre 2009

Un Petit Peu de ma Vie

Demain est un grand jour !

Mon petit bout de chou fête ses 6 mois.

Déjà !!! Le temps passe si vite depuis qu'il est arrivé dans notre vie. Ils nous apportent tellement de bonheur. Je l'aime de tout mon coeur. Le plus fort du monde, comme je lui dis lol.

Et puis, il y a un deuxième évènement : mon mari et moi fêtons nos 5 ans de rencontre.

C'est un mari et un papa formidable. On a déjà vécu tellement de choses ensemble. Des bonnes comme des mauvaises lol. En tout cas, on est heureux, c'est l'essentiel.

Alors pour ces occasions, j'ai décidé de nous concocter un petit dîner d'amoureux dont voici le menu :

Apéritif

Farandole de mini-cakes

Crème de Roquefort et ses petits toasts grillés

Entrée

Mille-feuilles de chèvre au basilic et tomates séchées

accompagné d'une petite salade au miel

Plat principal

Queues de camarons sauce aigre-douce et sa timbale de riz citronné

Dessert

Panna cotta vanille-fraise

Recettes et photos demain !!!

Publicité
Commentaires
C
Oh oui, ils grandissent bien vite, nos amours !<br /> Merci pour ton commentaire.
I
mon loulou va bientot avoir 9 mois le 3 mars donc je comprend!! je le vois grandir a vu d'oeil! bisous et bonne continuation
Publicité
Archives
Publicité